2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Petra Kvitova • Sydney 2014

6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
4
3
0
0
0
1.4% (4)
98.6% (291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 là aussi, Pironkova en demies d'un tournoi qui n'est pas sur gazon 😳 xD
pour le prono, je dirai allez Petra
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cette demie de rêve *_______________*
Pojd Petra mais si Tsvet gagne (ce que je ne pense pas) ça me fera plaisir aussi ^^
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Ronron !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Normalement ont prend la première syllabe xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pfff tu sors xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
-_- :p
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
J'ai hésité ... pas longtemps xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr ta réputation était en jeu sinon xD
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Quelle réputation ? xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je sais pas
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Tsveti ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca alors Tanguy, tu soutiens Tsvet? :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Tscet.
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Tsvetana!!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Petra !!!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Oui! Depuis Sofia e l'aime bien xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah enfin un peu de bon goût :p
Parce que c'est pas pour dire mais Vesnina, Sharapova et la Danoise dont il ne faut pas prononcer le nom...:'( xD
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
MDRRRRR ! Tais toi donc ! T'es pas mieux toi avec Goerges, Hampton et Vekic x)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
(Et Federer)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez tsvetana tu peux le faire
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Attention Jennifer lol c'est celle qu'on ne nomme pas Pushniaki
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez kvikvi tu vas gagner !
tom16
tom16 • 357 abonnés
L'analyse -_-
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Quoi ? tu crois qu'elle sont bien toi tes analyses -_-
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Sans vouloir t'offenser ceci n'est pas une analyse. Une analyse consiste a donner le jeu des joueuses et joueurs , leurs points forts et leurs points faibles, les points clés du match à venir qui peut faire basculer le match d'un coté ou de l'autre.... Toi tu ne fait que donner ton pronostic et quelques infos superflux qu'on connait tous, tu nous apprend ton rien d'intéressant. Je dis tout cela dans le but que tu t'améliores je ne critique pas car il faut oser faire des analyses.
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ok edgar merci pour les conseils je ferais attention la prochaine fois la j'accepte les critiques tom16 -_-
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais elles sont parfaites Julia Jamie et Donna :O
Pfff je rêve :p
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est parti sur des chapeaux de roues
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Hip Hip Hip Hourra !!!!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bravooo 😕 Enfin une finale 😀 !
Afficher plus