@Milaszlow en toute sympathie je pense plutôt que c'est Lisicki qui a fait un non match et que hier l'abandon de Magda en disait long sur son potentiel physique, alors de là à dire que Knapp joue bien... Je serai pas aussi catégorique.
C'est risqué de prono Knapp je te l'accorde Unbrainer et ses doubles fautes confirme qu'elle est peut être cramé. Pour avoir vu le match contre Lisicki, Knapp a quand meme fait preuve de sang froid en sauvant une balle de break à 6-5 au troisième pour ensuite déroulé au tie-break. Au niveau des côte Knapp était d'ailleurs en dessous de Pironkova