Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Angelique Kerber • Miami 2014

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
51.5% (17)
48.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Tsvet :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Tsvetana ! :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Pas de lien pour ce match :(
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Tsvetana
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥ !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Tsveti♥
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais préférence pour Tsvet ! :D
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais préférence pour Tsvet ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bon départ :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bagel, wow 😀 !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est pas parceque personne voit le match que t'es obligé de balancer le match tsvetana mdr
merovee
merovee • 7 abonnés
Eh Piron c'est pas toi qui a le maillot jaune.....
Corentiin
Corentiin • 1 abonnés
Et moi qui pensait que Tsvetana Pironkova gagnerait ce match... Elle se prend une belle raclée ^^
merovee
merovee • 7 abonnés
Elle, c'est vraiment quand elle veux !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Voila elle fonctionne vraiment à l'envie, un jour ou elle a pas ses règles ou pour autre raisons elle va balancer
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Si elle était plus constante on la retrouverait au moins dans les 30 malheureusement, elle peut battre un top 10 et le lendemain perdre contre la 200 eme mondiale
ND
ND • 312 abonnés
Quand je pense que j'ai pas voulu prono Angie parce que Tsvet me faisait peur. :X
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
:o
merovee
merovee • 7 abonnés
C'est le pendant feminin de B Paire
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Ma Piro♥, on revient !!!
ND
ND • 312 abonnés
Yeah, un jeu !!
merovee
merovee • 7 abonnés
Ca y est elle a fait son rhô
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Est-ce le moment de la remontée qui sert à rien ?
merovee
merovee • 7 abonnés
La stratégie c'était d'endormir Angie
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Tout le monde sait que Pironkova va gagner.. 😛 :)
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
Y a des marrant par ici coment veux tu remonter 6/0 5/2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tous ceux qui croient a sa remontée : MDRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petit choke à la fin forcément mais la victoire est là ! Sacrée revanche 😀 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle a bien failli n'empêche ! Quelle fébrilité a moment de conclure pour Kerber !
Et mon message de remontée datait de 6/0 5/0
merovee
merovee • 7 abonnés
Merci Piron sympa d'être passée
Afficher plus