Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Daniela Hantuchova • Rome 2011

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez daniela
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon aller terminer nous ce match qu'on puisse voir Tsonga
yanni9995
yanni9995 • 61 abonnés
Pironkova va sortir du top 100 avec ses tres maigres victoires :a
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Attention, elle remonte !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Elle fait chier moi je veux Tsonga
lulutennisdu88
lulutennisdu88 • 1 abonnés
Moi aussi
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Si y en avait une qui abandonnait se serait cool
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Petrova a abandonné en face peut etre que vous aurez la meme chance !
lulutennisdu88
lulutennisdu88 • 1 abonnés
Ouais me ca alairs de deroule pour hantuchova
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Magne toi daniela nous on veut tsonga
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Les jeux s'enchainent assez vite, espérons que ça continue, pressé de voir Tsonga !!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
C bon tsvetana va abandonner tout espoir de victoire !
pythagore
pythagore • 179 abonnés
C clair
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Les gars n'hésitez pas a mettre un J'aime sur le commentaire (sur ce match ) de mon pote Zack car son com est parfait ! Merci et bon match avec Tsonga !
lulutennisdu88
lulutennisdu88 • 1 abonnés
O non 40 40
pythagore
pythagore • 179 abonnés
C fait
lulutennisdu88
lulutennisdu88 • 1 abonnés
Quoi
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Mettre un jaime sur le commentaire davant match !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller daniela,merci jean pour ton soutien
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Derien lol mais je m'appelle benjamin , jean est mon oncle
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Maria4ever: Attention, j'ai déjà été le témoin d'une réprimande car il n'est pas vraiment permis de demander aux membres d'apprécier un commentaire ! Ceci est juste un conseil !
lulutennisdu88
lulutennisdu88 • 1 abonnés
Le match dee tsonga aura lieu ou pas
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Je cite
"Les gars n'hésitez pas a mettre un J'aime sur le commentaire (sur ce match ) de mon pote Zack car son com est parfait ! Merci et bon match avec Tsonga !"

Il ont juste proposé je vois pas en quoi c'est un probleme... apres moi jmen fous :p
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Non il à raison je ne le referais plus ! Mais son comentaire méritait vraiment un j'aime ! Aller Jo
Afficher plus