Oui Coco311, Pigossi est toujours comme ça. 😊 De loin l’une des joueuses les plus insupportables du circuit (une attitude qui détonne avec la pauvreté de son jeu)
Faites moi taire cette Pigossi elle est insupportable à sauter partout et crier quand elle gagne un jeu comme ci elle avait gagné un GC 😆 Bon en attendant Iryna fait nimp alors qu’elle avait le match en main….
c’est bien de s’en être sortie en 2 Iryna ^^
Elle a connu une baisse de régime après le long MTO de Pigossi en milieu de 2e set, mais TB quasi parfait pour conclure 👍🏻
Super Iryna !!! En effet gros passage à vide après le MTO très long (d’ailleurs après ça Pigossi a pu courir comme un lapin) mais elle ne s’est pas démobilisée et a fait un tie break parfait :)
Elle a connu une baisse de régime après le long MTO de Pigossi en milieu de 2e set, mais TB quasi parfait pour conclure 👍🏻