Maria a quand même passé une bonne partie de sa carrière dans le Top 100, et revient de sa 2eme grossesse. Franchement respect d'arriver en finale, j'espère qu'elle prendra le titre, elle est presque repartie de 0 après sa grossesse, repasse par les ITFs ect... A 34 ans je trouve ca beau ^^
J aimerais tellement que pigossi gagne pour la belle histoire.212e mondiale et 185e comme meilleur classement, elle est menée 6-4 5-3 au 1er tour des qualifs.Elle gagne ici son 1er match MD, sauve 3 bdms contre Yastremska, bat la tenante du titre, bat sa 1ère top 50.Ce serait vraiment bien à 27 ans un tel declic pour une joueuse de ce pays et de plus s adjuger un titre WTA avant Haddad Maia
Plutôt que de râler sur le style Tatiana Maria, il faudrait mieux s'en réjouir. La commentatrice anglaise se réjouissait de ce Tennis Chess (Tennis-Echecs). Et ça me console d'avoir souffert une fois contre un joueur qui avait ce style. 😂
J ai mal pour Laura avec tout ce qu elle a fait cette semaine mais bon faudrait quand même qu elle rentre dans le top 100 grâce à ça pour consolation.Bon ben T.Maria, en voilà une qui n a pas raté son retour, un titre WTA après 2 enfants, 2e qualifiée à Bogota après Llagostares Vives en 2008, 1ère hors top 200 titrée depuis Tig à Karlsruhe 2019.
C'est honteux de voir ça en finale de 250
Allez Tatjana !!!