Franchement Pitoyable, c'est une honte pour le tennis ce niveau de jeu. Le Cirque Pigossi ce termine ce soir et qu'elle représentation. Comment perdre un match imperdable. A si, 40 fautes directes, 5 coups gagnants, des balles en cloches et des frappes molles et dans l'axe . La roumaine c'est pas forcément mieux mais elle jouée un peu plus avec son cerveau. Au prochain tour dehors. Errani devrait passer. Mauvaise pub pour la WTA quand même.
Après avoir vu le premier set... Je dois dire que le niveau est super faible. Piètre spectacle. J'espère que la brésilienne passera et que derrière ce sera la oorte
La roumaine dans son jeu semble un peu moins mauvaise et surtout elle prends pas de risque. Donc moins de fautes directes. Mais sincèrement elles sont NULLES
Laura va s’en vouloir :X