Le sommum de ma semaine tennistiquement parlant.... vu que Corona a frappé notre cher tournoi fétiche.... on va suivre les français en afrique du Sud avec GRAAAAAAND intérêt ..... lol ;)
Oui, loadshedding en RSA en ce moment (coupures d'électricité programmées pour des raisons d'insuffisance du réseau), du coup les infos ne doivent pas toujours passées pour alimenter TT :(