10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mark Philippoussis vs Eric Quigley • Newport 2015

61
64
0
0
0
7
7
0
0
0
Philippoussis chute d'entrée en qualifs à Newport
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Le match "tant attendu".
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
"ils auraient pas pu filer la wild card à un jeune prometteur plutot qu'à un ancien qui revient prendre un peu de fric pour se retirer juste derrière"

Sauf que Philippoussis, il rapporte aussi du fric au tournoi car il attire les gens.. La preuve il y aurait eu une WC pour un jeune américain à la place on aurait eu 5 commentaires dans la discussion au grand max et là il y en a déjà une trentaine pour un demi-set..
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si c'est pour l'argent pourquoi est ce qu'il ne devient pas coach? ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le mec reste sur une défaite contre rafa c'est dire si ça date :p
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Jayson, money money money!
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ils auraient pas pu filer la wild card à un jeune prometteur plutot qu'à un ancien qui revient prendre un peu de fric pour se retirer juste derrière?
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Exact ls7. Et si il a envie de tenter un semi come back, pourquoi pas?
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Intéressant de voir ce qu'il va faire :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À 38 ans je ne comprend pas vraiment mais bon ^^.

Come on Éric !
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il aime peut-être le tennis, n'empêche qu'il revient sur le circuit parce qu'il est ruiné.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
11 aces mais 14 doubles fautes pour Philippoussis ça fait beaucoup !
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce score :(
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ah le come back de Philipoussis !!!
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ah ce match ^^
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il a joué Nalbandian en Coupe Davis et gagné un Challenger entre temps ;)
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Incroyable ce retour ! :)
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je l'ai vu à l'IPTL , il étais meilleur que certain joueur du top100
Maia
Maia • 9 abonnés
Philippoussis 😳 oO 😳 oO
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Tiens un revenant
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gson : Il est ruiné, donc il reprend les raquettes ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Eric.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Mark
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Il reprend les raquettes que pour ce tournoi
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Allez Mark !!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Que pour ce tournoi, c'est sur?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Non, c'est pas sur.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba pour les organisateurs c'est plus intéréssant de lui filer a lui ancien champion non?
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Philipoussis fais des exhibitions donc contre Nadal puis un exhibition (iptl) donc il aime le tennis c'est pas pour le fric surtout qu'il joue bien
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ah oui l'iptl c'est pas pour le fric :D

L'amour du jeu, il aurait pu faire comme Roddick et Fish vont faire à Atlanta en faisant le double, ou bien jouer avec les anciens dans les tournois de légende
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Philipoussis ? C'est quoi c'délire !!!! :o
Afficher plus