"ils auraient pas pu filer la wild card à un jeune prometteur plutot qu'à un ancien qui revient prendre un peu de fric pour se retirer juste derrière"
Sauf que Philippoussis, il rapporte aussi du fric au tournoi car il attire les gens.. La preuve il y aurait eu une WC pour un jeune américain à la place on aurait eu 5 commentaires dans la discussion au grand max et là il y en a déjà une trentaine pour un demi-set..
L'amour du jeu, il aurait pu faire comme Roddick et Fish vont faire à Atlanta en faisant le double, ou bien jouer avec les anciens dans les tournois de légende
Sauf que Philippoussis, il rapporte aussi du fric au tournoi car il attire les gens.. La preuve il y aurait eu une WC pour un jeune américain à la place on aurait eu 5 commentaires dans la discussion au grand max et là il y en a déjà une trentaine pour un demi-set..
Come on Éric !
L'amour du jeu, il aurait pu faire comme Roddick et Fish vont faire à Atlanta en faisant le double, ou bien jouer avec les anciens dans les tournois de légende