Ajde Danilooooo ! :D
Incroyable d'en être arrivé jusque là :)
Je vous aurais bien traduit sa longue interview vraiment intéressante mais du coup vraiment très longue à traduire xD
J'ai pas suivi Petrovic mais les gens qui l'ont regardé cette semaine, comment ils ont pu croire qu'il avait une chance ici ? et déjà comment il a pu win avec ce niveau lol
Forza Marco !
Sauve nous ce tournoi catastrophique et gagne moi ce match pour commencer !
Incroyable d'en être arrivé jusque là :)
Je vous aurais bien traduit sa longue interview vraiment intéressante mais du coup vraiment très longue à traduire xD
Même pas eu le temps de finir mon café
Normal.
Ce score..
Facile Marco :D
Il était blessé au pied et a tenté de jouer malgré tout en combinant diclofénac et ibuprofen xD