9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Sofya Zhuk • Brisbane 2018

6
3
6
0
0
2
6
2
0
0
Les qualifications dames de Brisbane ouvrent le bal ce vendredi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Le retour des FDM *___*
Allez Andrea :)
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beau match pour commencer la saison mais come on Petko :D
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était pas évident mais la victoire est là, bravo Petko :D

Dommage pour Sofya, tirage difficile :/
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ils sont enfin là ^^

Préférence pour Sofya :D
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Los Andrea, on ouvre le bal en finesse 😛 :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Andrea :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime bien les deux dommage mais préférence pour Sofya comme Winnieh :D
Davaiiii ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tiens Petkovic qui aime bien danser, surtout à la fin du match.On lui donne du Zhuk en face, voilà qui va lui permettre d exprimer son talent
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Aucune idée winnieh :/ :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est peu probable malheureusement :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
That's cool ?

Allez Petko !! Tu m'as manqué ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sofia 😀 !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Petkooo ??
1
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Content que le tennis reprenne enfin , mais bon je sent que cette année va être dur en terme de lien de Stream …. suis triste
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je me sens un peu seule :p
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quelqu'un sait si c'est diffusé ?
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Sofya
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Le liens russe qui ne marche toujours pas fuuuuu
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon dans tous les cas c'est les qualifs et c'est pas diffusé. Mais c'est vrai que ça serait bien que le lien russe se décide à reprendre vie dans les jours à venir ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a du mal à le finir mais le set pour Petko :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Belle galère pour finir ce set
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Quel plaisir de retrouver les fdm ;)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sofya ...rien de s’arrange
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Excellent Sofya :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne le 3ème set Petko :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, on le tient jusqu'au bout Petko!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah debreak direct lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très gros jeu tenu par Petko là, come on!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le break blanc derrière :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais non :(
Bravo Andrea !
Afficher plus