Je vois aucunes autres issues possibles sur ce match... Caro va gagner ! Elle est vraiment en forme en ce moment. Petkovic n'est pas eu top au vu des premiers matchs. Puis ça reste une terrienne alors que Caro sur dur c'est quelque chose ! Bye bye Andrea et pourtant Dieu sais que je t'aime bien !!!
Plus facile que cela? hum elle est facile la hein ;)et depuis le début de la tournée américaine elle joue son meilleur tennis ( enfin depuis kelle est plus avec rory mc ilroy aussi 😉 d ailleurs c est la meme pour lui)
Faut se souvenir que Petkovic a sauvé des balles de 5/1 au 3eme contre Puig.... Ce résultat n'est pas étonnant vu la débauche d'énergie durant les tours précédents.
Caroline Wozniacki 2014 US Open dress by Stella McCartney
Elle préfère la rouge, donc elle a prévu de la porter 4 fois, contre seulement 3 pour la beige ;)
Caroline Wozniacki gets hair stuck around racket -us open 2014
Los !!!
Elle a la même tenue que les deux premiers tours ? Oo
Alala faut fermer les yeux quand Caro monte au filet.