14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2019

4
4
0
0
0
2.4% (13)
97.6% (521)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Caro, c'est à ta portée et il faut continuer à revenir, le match d'hier doit t'inspirer
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
@mmm tu regardes le match ? Moi je le trouve plutôt pas mal à regarder y’a de beau coup j’en demande pas plus
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Caro on fait une belle préparation pour Wim en espérant que tu ailles mieux !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petkoooo :D
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Pourquoi il déplace pas ? parce que c'est foireux de toujours reporté un match ou deux chaque jours
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Le pire c'est que ca risque de durer Bencic ^^
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
On va pouvoir voir la jolie Woz ^^
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ce match c'est la cerise sur le gâteau de cette journée, la jolie Caro ca n'a pas de prix
1
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est pas le plus dur de bien jouer face à Wozniacki. Il faut jouer souple et fin, ce que ne sait pas faire Petkovic. Un match assez pauvre.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Elles sont égales à elles-mêmes... Moyen.
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Au moins ça va pas dans les tribunes comme j’ai pu voir aujourd’hui
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Parfait de set wozniaki on fini en 2
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Tu regardes du wozniacky après avoir mater un ostapenko/ stephens... Merci Caroline
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/petkovic-vs-wozniacki-live-stream-4953907.html
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Ne me parler plus de ce match, si on peut appeler ça un match 😆 @Fabien Castelneau
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ca jouera ce soir croyez vous ?
Thibaut Colinet
Thibaut Colinet • 1 abonnés
Non je ne pense pas vu l’heure et l’autre match vient juste de commencer
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Officiellement reporté ?
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je pensais que ca pouvait jouer même a 20h ?
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
J'en sais rien , c'est bizarre y'a plein de court de libre mais il est annoncé aprés Bencic -Alexandrova (dans ce cas la ça jouera pas aujourd'hui) , a voir mais si c'est reporté ils font pas d'effort
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Clairement, car ils peuvent le déplacer la ...si ils attendent la fin du match de Bencic c'est qu'ils pensent le faire jouer ce soir et sur ce court ...
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
C'est ce qui est indiqué j'espére que ça va bouger , parce que 22h10 elles arrêtent de jouer
même pas 1 set quoi
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Si t'a des infos sur un changement de court, tiens moi au courant ^^
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Ça joue sur les 7 courts, il y a aussi les hommes et les doubles.
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Non il y'a des courts de libre la apparemment
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Non il y'a des courts de libre la apparemment
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Ben j'ai pas l'impression : ça joue des double hommes sur le central et le 7, un double femmes sur le 5, et des simple femmes sur les 1-2-3-4.
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ah ouais y'a les doubles ... quel tannée ! Peut-etre a 20h10 sur le court d'Halep qui va gagner en moins d'une heure
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Exact Chauff autant pour moi
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Y'a moyen parce que c'est le court 3 et y'a pas de double dessus après .
Afficher plus