14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Alison Van Uytvanck • Anvers 2015

67
7
6
0
0
7
65
2
0
0
97.6% (83)
2.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Andrea, faut pas recommencer à jouer à l'Anvers là :X
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas envie de me réjouir trop vite parce que si Van Uytvanck gagne ce match, j'serais deg.
Mais putain qu'est ce que c'était bon.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
50 nuances de Petko ce soir
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:p
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est dingue. ^^
Mais bon, elle va pas en sauver éternellement, donc faudrait genre.. gagner ce jeu. :X
1
ND
ND • 312 abonnés
Et de 7. xD
Level de Petko :
40-40 : Vekic
40-Ad : Serena
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
A un moment donné faudra l'appeler par son nom.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quand j'en aurai envie oui ^^
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
L'autre elle a un nom. Un minimum de respect quand même...
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Alison ça peut aussi le faire, bande de feignasses :P
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui Jayson, elle a pas changé depuis hier.
Car c'est en effet un tournoi de tennis et non pas une exposition de peinture.
:p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh mon Dieu le poiiiiiint oO

Bon je pense qu'on peut dire au revoir à Van Uytvanck (c'est bon Nephtys? :D)
1
ND
ND • 312 abonnés
Bon par contre demain le programme commence à midi, donc faudrait songer à finir.
1
ND
ND • 312 abonnés
Stosur - 6/4 3/6 12/10
Gajdosova - 6/3 3/6 8/6
Van Uytvanck - 6/7 7/6 ?/?
1
J0rd4n
J0rd4n • 5 abonnés
Mdrrrrrr bravo Alison!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai rien dit moixD
1
ND
ND • 312 abonnés
104 points chacune. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En tout cas on avait souvent des matchs de fous jusqu'au bout de la nuit ces dernières années à Paris. Anvers a pas perdu la tradition :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh oui Stuttgart. La journée des quarts en 2012 *_*
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bof, moi justement j'aime pas trop ses cris, je trouve que ça donne un petit côté "bûcheronne" qui manque de finesse ^^

Mais ils sont assez rigolos je dois dire xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bof, pas spécialement non plus 😆 Mais au moins elle est silencieuse pendant le point.
1
ND
ND • 312 abonnés
Un tie-break pour finir. Svp. Obligé là. :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRR tais toi ND
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Andrea je t'aime !!!!! :D
Et j'aimerais bien savoir ce qu'elle lui a dit à Alison à la fin toujours la sympathie qui la caractérise je l'adore cette fille :D
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Zlatan' xD
1
ND
ND • 312 abonnés
8h37 sur ses 3 derniers matchs. Oo
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cornet mène 4-0 dans les H2H contre STRYKOVA je dis ca je dis rien mdr :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Andrea!!!:D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon par pitié Andrea, on gagne les premiers points de la saison.
ND
ND • 312 abonnés
Andrea ! :)
Afficher plus