Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Maria Sharapova • Miami 2011

6
0
2
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Sharapova, elle est en super forme en ce moment!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Petkovic aussi ...
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Allez Maria
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Allez Petkovic, l'allemande va gagner si Sharapova fait le meme match que contre Dulgheru. Sa meriterait un x2 ce match..
riton
riton • 117 abonnés
D'accord avec toi les deux match de WTA méritent des X2 mais TT met pas (je crois) de X2 dans les demi.
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Ah d'accord je ne savais pas. J'espère pour la russe qu'elle sera plus solide sur son service que contre Dulgheru parce que sinon elle va pas rester longtemps sur le court
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ce n'est pas vraiment que TT ne met pas de X2 sur les demies, je pense plutôt que c'est qu'aujourd'hui il n'y a que 4 matchs à pronostiquer, donc de toutes façons on va tous jouer ces 4 là.

Il n'y a donc pas d'intérêt à mettre l'un de ces matchs en X2 pour "inciter" à pronostiquer sur un match X2 plus difficile a priori qu'un match déjà joué d'avance, et à "récompenser" la prise de risques.
Enfin je crois...
riton
riton • 117 abonnés
Effectivement logique!
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Non moi je ne joue pas les 4 ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Petkovic en 3 sets
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Maria la plus belle en 3 Sets mon cher 😆 ;)
amelko
amelko • 76 abonnés
Moi je ne sais pas trop les deux sont en forme mais je dirais maria en 3 sets
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Moi je ne sais pas trop non plus mais maria
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Moi j'ai mis Sharapova en espérant une victoire en 2sets rapide pour que le match de Roger et Gilles commence assez tôt.
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Comme ( très ) souvent, je pense que tout dépendra de Sharapova. Pour moi dans l'échange, elle est supérieure à quasiment toutes les joueuses du circuit, en tout cas supérieure à Petkovic. Problème, son service qui peut très vite la frustrer et lui faire perdre ses nerfs, et si elle fait comme contre Dulgheru ( où elle a vraiment eu un énorme mental pour gagner ) sa ne passera surement pas contre l'allemande. Si elle arrive à etre aussi solide que contre Stosur, Maria devrait gagner. Si elle est fébrile sur son service, Petkovic en 2 sets.
Vamos del potro
Vamos del potro • 15 abonnés
Si Maria ne fait pas trop de fautes, je pense qu'elle va pouvoir s'en sortir. Sinon...ça va être une catastrophe.
dam69
dam69 • 25 abonnés
J'espère aussi que Sharapova ne va pas faire trop de fautes, parce que y a certains matchs où elle perd bêtement comme ça
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Tres tres dur .........
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ce sera à n'en pas douter un beau match de fierté...
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Petkovic en 2 sets.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Au fait tout le fans de Maria Sharapova n'hésitez pas a rejoindre notre groupe !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller maria
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Ok je le rejoinds
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
On dis merci maria 4 ever
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
1-0
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Break d'entrée sa comence bien
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Debut parfait
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Grrrr double faut :(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Les doubles faute commence
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Et la un ace surprenant !
Afficher plus