Hé oui! Petko au first c’était pas cadeau!
Il faut toujours se méfier des premiers matches entre adversaires... elles ne se connaissent pas et naviguent à vue...
Pas fini pour autant ce vu match.
En logique Peterson dois la " massacrée " elle a fait les 3 match préliminaire avec des victoires en léger. En revanche Petkovic n'as plus jouer depuis l'OA ou elle s'est fait massacrée et a atteint aussi un âge où la retraite est très envisageable.
Je pense Peterson en 2 0 sauf si elle balance pour donner un peu d'espoir à Petkovic en fin de carrière mais bon peu probable .
Il faut toujours se méfier des premiers matches entre adversaires... elles ne se connaissent pas et naviguent à vue...
Pas fini pour autant ce vu match.
Je pense Peterson en 2 0 sauf si elle balance pour donner un peu d'espoir à Petkovic en fin de carrière mais bon peu probable .