Oui , un peu léger l'explication … Tom dit que c'est une merde en étant ironique et toi, tu lui réponds en disant : oui, c'est une merde mais tu dis que tu ne le penses pas … En plus tu dis : " je suis désolée mais c'est est une" ( donc tu sais très bien que Tom ne le pensait pas )
On peut dire les choses sans manquer de respect … 😕 certes, son jeu ne te plait pas mais il faut surveiller ton langage
Bount' tant mieux il y en a marre de son jeu à vomir -_-
Ah bah tu m'étonnes x)
Bon allez Andrea, on se démobilise pas, Loos
Oui , un peu léger l'explication … Tom dit que c'est une merde en étant ironique et toi, tu lui réponds en disant : oui, c'est une merde mais tu dis que tu ne le penses pas … En plus tu dis : " je suis désolée mais c'est est une" ( donc tu sais très bien que Tom ne le pensait pas )
On peut dire les choses sans manquer de respect … 😕 certes, son jeu ne te plait pas mais il faut surveiller ton langage
T'as suivi Guhangzhou ou bien ?
Aujourd'hui pour gagner il ne faut pas être agressive j'ai l'impression..
Le tennis c'est pas que boum boum c'est aussi la technique cher ami ;)
Mais bon Niculescu est tellement impressionnante sur ses derniers matchs.
Mais j'ai quand même prono Niculescu...