Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Monica Niculescu • Pékin 2014

2
7
6
0
0
6
68
4
0
0
78% (512)
22% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
C'est une merde, bien sur. N'importe quelle personne ici est absolument incapable de faire 1% des prouesses sportives qu'elle a accompli dans sa vie.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dorian tu penses vraiment que quelqu'un sera d'accord avec toi un jour ??? xD
4
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Monica a surement un jeu plus restreins mes a cet heure si elle accroche très bien Andrea. ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est pas le seul à dire ça, les autres utilisent simplement des mots moins durs.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et alors ?
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Quelle irespect dans cette poignée de mainde Niculescu, elle a pas honte .?
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ses slices me rendent dingue -_-
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOME ON !
Bount' tant mieux il y en a marre de son jeu à vomir -_-
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si la meuf met pas des grosses patates à 180 c'est une merde faut évoluer certains hein ;)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
"Depuis 2005, les matchs Errani-Niculescu ont toujours été très serrés ;)"

Ah bah tu m'étonnes x)
Bon allez Andrea, on se démobilise pas, Loos
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui Dorian.. Wahou ça va on connait le genre de type ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Non mais y'en a qui prennent encore dorian au sérieux ? ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si tu met ce jeu monica ça sentira bon !
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Tom était pas sérieux surtout …

Oui , un peu léger l'explication … Tom dit que c'est une merde en étant ironique et toi, tu lui réponds en disant : oui, c'est une merde mais tu dis que tu ne le penses pas … En plus tu dis : " je suis désolée mais c'est est une" ( donc tu sais très bien que Tom ne le pensait pas )

On peut dire les choses sans manquer de respect … 😕 certes, son jeu ne te plait pas mais il faut surveiller ton langage
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
On verra mais au final tu verras que la plupart des matchs qu'elle gagne c'est grâce à son adversaire qui craque


T'as suivi Guhangzhou ou bien ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et voilà un jeu qu'elle aurait clairement pu remporter.
Aujourd'hui pour gagner il ne faut pas être agressive j'ai l'impression..
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Comment ça rage sec ^^
Le tennis c'est pas que boum boum c'est aussi la technique cher ami ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
En même temps andrea en a fait des tonnes juste avant ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooo :)
Mais bon Niculescu est tellement impressionnante sur ses derniers matchs.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Loooos Andrea!! ❤️
Mais j'ai quand même prono Niculescu...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy momo ^^
vio_xtc
vio_xtc • 15 abonnés
Come on, Monica!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À coté de la plaque Petko en ce moment Oo
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Rien n'est fini
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh tu m'apprends un truc là.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On en apprend tous les jours ahahha
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petko :(...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Rah Andréa ... :(
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Je vois pas le match. Mais ma c grave
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Niculescu qui exploite toujours aussi bien son magnifique tennis ...
Afficher plus