Je la trouve incroyable petra dans cette tenue. Elle se bonifie vmt ac l'age, elle a perdu toutes ses rondeurs un peu juveniles la elle est hyper affutee, quasimment plus de petit bidon ! Physiquement elle me laisse reveur ..
Esperons que son tennis suive pour quon puisse l'admirer toute cette quinzaine !
Bien sur quelle en garde des sequelles, sa main a ete laceree et elle l'a dit l'adherence ac la raquette ne sera plus jamais la meme. Je trouve quelle a bcp perdu au service malheureusement :(
Faut pas se prendre la tete ac ca giulia, cest deja une chance quon puisse la voir rejouer.
Je relativise vachement depuis l'agression, mnt cest que du bonus, jme dis qu'on aura surement qq beaux tournois a vivre et plein d'autres bcp plus moyens .. c pas grave on prend qd meme ;)
Je crois bien qu'elle s'arrache la petite et quelle a pas envie de partir tout de suite 😉 si elle recolle ca sera une de ses plus grosses remontees en carriere ! C'est ps encore fait, comme je dis tjs c'est le dernier jeu d'une remontee qui est le plus difficile a marquer, et ptet encore pire qd cest au service ! Pojd belief courage ! On le fait petrouch
Esperons que son tennis suive pour quon puisse l'admirer toute cette quinzaine !
Gros T1 ^^
Je relativise vachement depuis l'agression, mnt cest que du bonus, jme dis qu'on aura surement qq beaux tournois a vivre et plein d'autres bcp plus moyens .. c pas grave on prend qd meme ;)
bien vu LeT :p
Allez Petra, on y croit.
Dur dur