Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Petra Kvitova • Open d'Australie 2018

6
4
10
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 27 WTA 996 live 1009
3
6
8
0
0
Au programme chez les dames mardi à Melbourne, les débuts de Halep, Sharapova, Garcia, Muguruza, Pliskova, Kerber, Kvitova ou Mladenovic.
12.9% (4)
87.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@LeT : Zlat se fout de ta gueule mais lui aussi avait annoncé la victoire de Kvito, donc bon :p
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Andrea, c'est super.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wow, bravo andrea!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr ca devait pas être un très beau match ... Mais bravo et merci Petko ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors LeT petra en 2 sets secs :p
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je la trouve incroyable petra dans cette tenue. Elle se bonifie vmt ac l'age, elle a perdu toutes ses rondeurs un peu juveniles la elle est hyper affutee, quasimment plus de petit bidon ! Physiquement elle me laisse reveur ..
Esperons que son tennis suive pour quon puisse l'admirer toute cette quinzaine !
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Hihi on a droit à de la géographie, de l'histoire et de la mode ! génial !
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Et Petkovic qui va surement sortir au prochain tour...
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Grand bravo à ces deux joueuses exceptionnelles. Le talent ne meurt jamais. Et Andrea le mérite tellement.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Fantastique cette victoire merci Petko *__*
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Andrea 😕
Gros T1 ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il se peut qu'elle garde des séquelles de son agression au couteau. Ceci expliquerait cela.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bien sur quelle en garde des sequelles, sa main a ete laceree et elle l'a dit l'adherence ac la raquette ne sera plus jamais la meme. Je trouve quelle a bcp perdu au service malheureusement :(
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faut pas se prendre la tete ac ca giulia, cest deja une chance quon puisse la voir rejouer.
Je relativise vachement depuis l'agression, mnt cest que du bonus, jme dis qu'on aura surement qq beaux tournois a vivre et plein d'autres bcp plus moyens .. c pas grave on prend qd meme ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

LeTennis Friends Il y a 11 heures
Bof, pas si gros T1 que ça...
Petra en deux sets secs ^^


bien vu LeT :p
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yes ! Le break 😉 ba tu vois giulia il faut rester zen et etre patient ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tu es un gd fan de petra ou tu la soutiens pr un prono/pari ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Trop d'ecart de niveau de service entre les egalites et avantages, il est devenu tp faible son service aux egalites
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Petra a repris du poil de la bête.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Attention a pas tp se relacher en debut de 3e, ca pourrait etre fatal
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Si Petra ne fait pas l'effort de remonter au classement wta elle aura toujours des bonnes joueuses à rencontrer dans les premiers tours :(
1
moka
moka • 49 abonnés
44 FD Petra, 22 Andrea.
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
On n'est pas là pour parler mode mais quand même, ces combi-short amples chez nike et adidas, quelle mocheté.
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Allez la remontada !
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Vi vi on y croit
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je crois bien qu'elle s'arrache la petite et quelle a pas envie de partir tout de suite 😉 si elle recolle ca sera une de ses plus grosses remontees en carriere ! C'est ps encore fait, comme je dis tjs c'est le dernier jeu d'une remontee qui est le plus difficile a marquer, et ptet encore pire qd cest au service ! Pojd belief courage ! On le fait petrouch
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Enorme ! Gros mental qd meme la, grosse capacite de resiliance et de jamais lacher !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Raphael, ça ne fait quand même pas de mal de s'endormir en ayant appris quelque chose, non ?
Allez Petra, on y croit.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca sortait dou ces coups sur bdm ?? Je taime Xd
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel suspens ce match ! J'aimerai que l'allemande gagne mais je serai triste que Petra perde...
Dur dur
1
Afficher plus