14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Petra Kvitova • Bois-le-Duc 2010

6
7
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
3
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lios
lios • 2 abonnés
Les deux mixmania123 ,ils font une magnifique équipe !!!!!!
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
et va gagner le second
1
selma
selma • 1 abonnés
Elle est tranqil la Petkovic .
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 tu est fan d' Elena Dementieva moi aussi
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
se double va etre explosif
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
98 titre en double a eux deux . Exeptionnel !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
petkovic gagnera sans problème je pense
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
super Andrea gagne la premier set
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
EH mixmania 123 se pas dementieva ton image perso ?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
j'aime bien wozniaki comme toi aussi
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
elena comme image perso si
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
et la nationalité favorite c'est la russie pour nous deux :-)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
et oui dementieva,safina, ect
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
safina se pas trop mon truc mais dementieva sharapova chez les filles et davydenko chez les mecs sa c'est bon
lios
lios • 2 abonnés
Petkovic se balade Et domine totalement. Eh mixmania123 tu ne serai pas la première au classement des membres?
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
et oui lios pk cette question
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
waluigi69 bientot dans le top 5 attention j'arrive
lios
lios • 2 abonnés
Oui ben moi j'arrive dans le top 1 :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
moi je fait étape par étape d'abord je devai rentrer dans le top 100 puis le top 5 et enfin la première place mais sa va etre dur on a beaucoup de retard
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Le 8 juin 2010, Bob Bryan annonce sur son compte Twitter qu'il s'alignera à Wimbledon en double mixte en compagnie de l'ex-n°1 mondiale Lindsay Davenport. super j'adore lindsay et vous ???????????
lios
lios • 2 abonnés
Oui je l'aime bien il n'est pas trop mal.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
lios Oui je l'aime bien il n'est pas trop mal.qui bob ou lindsay
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Petkovic se balade plus 3/3
lios
lios • 2 abonnés
Oui mais les titres de Rod Laver et Nadal font déjà 239 titres !!!!!!!!!!!!!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
waluigi69 et lios a plus je me deconnecte
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
la tcheque a l'avantage pour l'instant dans le second set
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ok fait attention a ta première place mixmania123 :-)
lios
lios • 2 abonnés
Oui elle a fait le break.
lios
lios • 2 abonnés
Ouais car je ne vais pas tarder à prendre son trône (je suis 4eme)....
lios
lios • 2 abonnés
Ouais car je ne vais pas tarder à prendre son trône (je suis 4eme)....
Afficher plus