Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Maria Kirilenko • Roland Garros 2011

6
2
6
0
0
2
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nico9393
nico9393 • 47 abonnés
Allé Maria !!!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Je voit andrea !!!! un présentiment
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez andrea
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Allez petko ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Maria !
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Aller Maria ne te laisses pas encore avoir, elle est à ta portée!
Il faut débreaker de suite.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Depuis ce matin j'ai le sentinent que andrea gagne ce match et je voit que sa se réalise,allez andrea
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Et si petko allait gagner rg ?! Je n'y crois pas trop mais elle a un gros potentiel
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oui gros potentiel meme si elle n'utilise pas encore toutes ses armes.
gones60
gones60 • 102 abonnés
Continue comme ça petkovic tu es très talentueuse
tennis60
tennis60 • 35 abonnés
Allez Maria c 'est pas fini
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Tennis60 : enfin un groupe pour ma belle Maria 😕 !
riton
riton • 117 abonnés
Puissant mais pas subtil tout ca ...
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Break confirmé, continues comme ça!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Nace toi qui est fan de Maria comment se fait t-il quelle mène ? (je ladore mais elle ne bat jamais de top 20 a part peer ou penneta mdr)
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Allez les deux maria
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Depuis le début du match elle agresse Petkovic, elle attaque toutes les balles.
Au premier set Petkovic s'en sortait grâce à une très bonne défense malgré des jeux très disputés.
Dans le second Petkovic s'est un peu relâchée et Maria continues à tout donner.
J'espère qu'elle ne va pas craquer et pouvoir en disputer un troisième ...

Come on Maria!
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Un match assez impressionnant franchement.
Toutes les balles sont disputés et il n'y a pas beaucoup de fautes directes des 2 côtés, les échanges sont magnifiques!

Juste ce supporter à casquette rouge qui commence à être sérieusement casse cou****
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
C'est bien ça, 2ème set Maria!
La victoire est possible!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Nace y'a un nvx groupe pour toi ! je sens le divorce avec la royale proche ! mdr je déconne ;)
Yes !!! Maria ! 2 Maria en quart et un duel Maria vs Maria !? mes 2 joueuses préférés le rêve !
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Héhé, je suis sur le central Mercredi, j'espère avoir la chance de voir ce match ... donc aller les Maria!!!

Et non je suis pas prêt de quitter la Royal Team xD
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Moi aussi veut voir Maria Sha !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Nace si y'a Maria vs Maria je te paie une bière mdr !
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Aller Maria, tiens bon et va rejoindre Maria en 1/4
alonso_scuderia
alonso_scuderia • 1 abonnés
Yessssssssss bravo Andreaaaaaaa
riton
riton • 117 abonnés
Ce match est laid mais les filles sont belles, mais c'est du tennis donc c'est un echec!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
BRAVO ANDREA
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Une petkodanse ?? ^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Moon walk
slyholborn
slyholborn • 14 abonnés
Mar'f.... J'étais pourtant pas loin du perfect en dames... Ca m'aurait changé! ;)
Afficher plus