8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Angelique Kerber • Charleston 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
85% (1128)
15% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
On est surtout des génies. Enfin surtout moi en fait.
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Mdr Djeninho... Comme Kovinic qui devait battre Andrea en 2 sets hier ?!
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est surtout ridicule d'encourager le PSG tout court. :p

Bref, y'avait 40-00 Andrea...
1
julia
julia • 369 abonnés
Chez moi aussi cheba , depuis que tu me l'avais donné il est dans mes favoris ;)
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Si Kerber va en finale on sait déjà qui va gagner le tournoi. xD
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Quelle chance elle a Angie sur ce jeu xD
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Demain Keys va se régaler !!!!
1
julia
julia • 369 abonnés
Dommage petko , on va etre obligé de se coltiner kerber en finale , on fera avec , go madison !!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Andrea :D.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Andrea ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Trop bien ce match!!
Que la meilleure gagne!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petko!!!:D
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si Andrea joue son meilleur jeu, elle gagnera. Mais je ne suis pas certain qu'elle puisse le faire. Suspens.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Angie est supérieur a Andrea
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kovinic et kerber cest pas le meme mental !!!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
André sa fai déjà 2 tours qu'elle devrait être deje sortie . Angie m'a impressionné hier elle lâche rien
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Petko et Begu, pas le même mental. Idem. Il ne reste plus qu'à attendre ce soir pour connaître la réalité du terrain.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kovinic et bégu aurait du gagne en ayant vu les matchs , pb de mental
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Sur ce coup, je suis assez d'accord.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Merci
hardstyle62
hardstyle62 • 1 abonnés
Deutsch quality
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ma Petko , on regagne ce tournoi ♥
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Andréa
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette affiche *____*
J'adore les deux mais go Angie évidemment :)
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Petko petko petkovic !
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Kerbie! :D
julia
julia • 369 abonnés
Go petko !!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
PETKO EN 2 sets severes 2 et 1 . Kerber ne sait plus gagner ctr ce type de joueuses
bobob
bobob • 39 abonnés
Cette faute :X
Afficher plus