Mamma mia. Je viens de lire un article de 2014 sur Camila Giorgi et son père. Ce sont deux escrocs qui se font prêter de l'argent (mécénat) à droite à gauche mais ne remboursent jamais et disparaissent dans la nature.
Le titre de l'article, c'est : "Camila Giorgi, la plus belle arnaque du tennis féminin" XD XD xpldr
Aller loin? Avec Les Tchèques Strycova et Siniakova? Sans parler de Qiang? Même avec Cornet? Et même, comme on vient de le voir, avec Giorgi, c'est dire.
Petkovic flirte logiquement avec un classement autour de 100 depuis un certain temps. Son enthousiasme ne peut pas compenser ses déficiences.
Voici le programme de Camila. Ce soir, 20:00, dîner dans Little Italy. Demain, 11:00, Yankee Stadium Tour. Crotona Park où se déroule le tournoi WTA est situé au centre des deux sites, à distance pédestre (facile pour Camila si elle continue à ainsi économiser ses forces).
Alors va tu arrêter de regarder le tennis?
Le titre de l'article, c'est : "Camila Giorgi, la plus belle arnaque du tennis féminin" XD XD xpldr
Petkovic flirte logiquement avec un classement autour de 100 depuis un certain temps. Son enthousiasme ne peut pas compenser ses déficiences.
je suis un peu comme elle (en moins bien évidemment), vu qu' à 25 ans on me demande encore chaque été si j'ai passé le bac (pas du tout vexant..)^^
Mais bon elle aime pas jouer Giorgi.. (quoi que j'avais oublié leur dernier affrontement tiens)
On se remet dedans au 3ème set Petko :)
Tu va avoir l'air ridicule si Camila gagne.