Kvitova Wozniacki et Petko qui perdent le premier set. Schiavone qui tient tête à Kuznetsova. RG commence à devenir interessant (dommage que Witthoetf que je regarde parvienne pas à trouver la clef contre Errani)
Bah... Depuis qu'Halep n'est plus là, RG s'est écroulé (mais une belle surprise en finale ce serait bien (sans Serena et Sharapova). Mais j'y crois moyen.
L'espagnole menait 6-4 3-1 et 6-4 4-6 3-1 et 15-40 sur le service de Petko et elle se fait remonter !! C kelle a un mental de merde ou que l'allemande joue bien pour ceux qui regardent le match ?
Go Petko ♥
Mais je comprends sa difficulté sur ce match :/