1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Victoria Azarenka • Pékin 2013

6
2
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 301 live 306
4
6
4
0
0
1.1% (5)
98.9% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! Releve toi de cet US Open !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los Andrea!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Vika ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va être dur :(
mais bon Los ma Petko !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oo
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Vika !
William H.
William H. • 10 abonnés
3/3 sa va serré pour l'instant
William H.
William H. • 10 abonnés
3 dbf la une catastrophe le service
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break de Petko :D
William H.
William H. • 10 abonnés
5-3 andrea:)
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Vicka ! ...pas de signe de soucis physique au moins ??!!??
guimat
guimat • 223 abonnés
Tiens cette fois-ci elle est en forme Vika
William H.
William H. • 10 abonnés
6/4 petkovic et bé cette tournée asiatique que cest dur pour elle
riton
riton • 117 abonnés
Williams n'est pas prete d'être détronée !
MIMICH
MIMICH • 2 abonnés
Continue comme ca Andrea, t es la meilleure !!!
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Mais que fait Victoria ? oO
Si elle perd, il faudra qu'elle change de prénom. xD
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Je pense qu'elle ne va pas danser aujourd'hui. 😔 ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je m'en doutais j'avais peur de miser Aza avec son dernier match,finalement j'aurais peut être que 8 pts comme quoi tu vois franz,si j'ai 8 pts ,on se met chaqun notre fantome l'un à l'autre,j'attend encore mes 2 pts pour Nieminen qui n'arrive pas,j'ai vraiment pas envie d'avoir un pt bonus a la place :(
guimat
guimat • 223 abonnés
J'ai parlé trop vite et en passant elle a pas aimé l'insulte du public là DF xD
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Ok Jonas, croisons les doigts alors. ;)

MDR Guimat. xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh le break encore :D
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
J'ai mis Petko :p
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Zut alors, déjà que je ne l'aime pas et en plus je fais la bêtise de la pronostiquer. 😑 xD
William H.
William H. • 10 abonnés
Cest pas finis les mecs elle tiendra pas le match petkovic
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Tellement d'accord avec William ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika va gagner @FRANZ tkt
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je serai pas si sûr à votre place ^^
moi aussi je pensais que Vika allait gagner mais à la vue du score, et du 1er set y a largement la place pour Petko
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
@Zlatan
et le break :p
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Je confirme, Vika va gagner, ça ne fait aucun doute ;)
Afficher plus