Ben dans les intentions c'est pas trop mal. Il essaie de dicter les échanges et de garder la longueur de balle. Mais un peu trop de déchet malheureusement.
Il est surtout en difficulté sur le service de Sarkissian...Sur première balle c'est plutôt logique mais il a aussi du mal à s'ajuster avec les secondes balles de l'Américain. Je ne sais pas si Alexander met beaucoup d'effet ou si Gabriel veut prendre trop de risques.
Il est surtout en difficulté sur le service de Sarkissian...Sur première balle c'est plutôt logique mais il a aussi du mal à s'ajuster avec les secondes balles de l'Américain. Je ne sais pas si Alexander met beaucoup d'effet ou si Gabriel veut prendre trop de risques.