14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Peterson vs Laura Siegemund • Miami 2019

6
5
7
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 40 live 39
1
7
5
0
0
25% (2)
75% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mouais enfin là ça sent le break, et pas pour Siegemund
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C clair c vraiment d une nullité absolue meme gilbert montagné pourrait gagner
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Vraiment des mentales d'huitre en WTA mdr
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Nan mais vous inquiétez pas Siegemund va se faire breaker hein
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Et voila. Ridicule.
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Euh le match a commencé là Siegemund...
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lol et quand on tient pas son service après avoir enfin breaké...
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Elle est nulle sur son service, ça ne passera jamais... En même temps voila à quoi ça mène de prendre ce type de joueuse. Fin du match bye ;)
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Elle gagnai 3 1 pfff
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
6 3 terminus tout6le monde desen
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ouais attend ne nous enflammons pas XD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais elles vont toutes choker contre elle? C'est pas possible.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Elle n'aura plus 36 chances là, si elle débreak pas maintenant c'est mort.
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C vraiment pathétique
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ridicule siegemund avec ses vieilles fautes
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
ça fait donc ...5 services de suite perdu par les 2....au secours
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Bah ce coup ci Peterson va en finir , Siegmund aura eu vraiment que ce qu elle mérite , à hauteur de son mental de quiche
1
Chancelier
Chancelier • 1 abonnés
Je suis entrain de pleurer devant le match x)
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ce match de poulet
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Bon... Vu l'incapacité notoire de Siegemund à tenir son service, bravo à Peterson qui mérite plus.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vu le nombre de point su'a donné siegemund sur sont service, elle ne merite que la defaite
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Comment se compliquer la vie ... Presque étonné que Rebecca n'ait pas poussé le vice jusqu'à un TB dans le troisième lol
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Rebecca joue de nouveau bien, elle a vite retrouvé son tennis après sa blessure mais par cotre des grosses difficultés encore pour tenir sur la distance. Sans que le niveau de l'allemande n'évolue, celui de Rebecca a été très irrégulier à partir du début du second set
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Rebecca
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage laura..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rebecca ?? pour s'offrir un duel face à la queen ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Rebecca :)
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Siegemund
Candice
/Candice • 165 abonnés
Becky !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Rebecca!! :D
Afficher plus