Kudermetova se lance dans un nouveau challenge : gagner tous ses matchs d'un même tournoi au tie break du 3ème set (elle se rajoute de la difficulté en le gagnant 7-2 à chaque fois) :p
Alors les loulous ya personne qui parle depuis que le match a démarrer et dire que vous la trouviez sur coté la veronika.... elle était plutot sous coté lol
Messieurs bonjour a tous... Veronika a énormément de chance d'être la aujourd'hui pour ceux qui ont vu son match hier donc comment je peux lire qu'elle mérite d'être favorite sincèrement arretez de faire les tennix svp soyons serieux 5min
Ce n'est jamais fini.
Bolsova nous l'a appris, Tauson nous l'a appris. Tomjlanovic nous l'a appris contre Yastremska, Lucic Baroni nous l'a appris à Wimbledon. Kuhn nous l'a appris contre Zverev y'a quelques semaines.
M'enfin bref.
JE suis 100% d'accord avec Manu biensur que rien n'est fini mais vu la physionomie du match je ne vois pas comment elle peut revenir rebecca... Ca sent meme le 6-2
surtout si l'on regarde les stats de Peterson, 26 % sur terre battue
Allez Kumer :)
Bolsova nous l'a appris, Tauson nous l'a appris. Tomjlanovic nous l'a appris contre Yastremska, Lucic Baroni nous l'a appris à Wimbledon. Kuhn nous l'a appris contre Zverev y'a quelques semaines.
M'enfin bref.
Moins d'un mètre même mdrrr