J’arrive pas trop a comprendre qu’est ce qui lui arrive a konta depuis wim. elle entame vmt tres mal la tournee us alors qu’elle a fait le plein de confiance depuis 3 mois .. est ce que cest la deception de l’echec en 1/4 a Wimbly qu’elle n’aurait jamais du perdre ? elle semble avoir du mal a s’en remettre
Bon déjà elle a arrêté les amorti c’est pas trop mal..