La roumaine peut être contente que Rebecca ait déjà un long match dans les pattes parce que vu comment Rebecca lui tient tête sans la fatigue elle serait probablement déjà sous la douche lol
Peterson joue aussi super bien depuis un an. Mais avant elle ne gagnait jamais en 3 sets 1lors que là depuis quelques temps elle y arrive et là elle montre que même après un 3 gros sets elle a encore de quoi embêter une bonne joueuse. Vraiment en forte progression cette saison !
Je compte bien vérifier ça et te tenir au courant ;)
Bon là il va falloir debreaker de suite ou alors c'est terminé :/
Je ne comprends pas que la programmation n'est pas d'abord fait jouer les doubles histoire de lui laisser quelques heures de plus de repos !
Bon dommage Rebecca mais ma chance n'était pas de côté sur ce tournoi entre le pluie au pire moment et deux matchs aujourd'hui dansa même après midi. 4h au total aujourd'hui, elle est prête à faire des matchs comme les hommes en GC en 3 sets gagnants je crois lol
On retient quand même encore un très bon niveau au vu de ce handicap, bravo ! :)
Et une fille très sympa Rebecca
Bon là il va falloir debreaker de suite ou alors c'est terminé :/
Je ne comprends pas que la programmation n'est pas d'abord fait jouer les doubles histoire de lui laisser quelques heures de plus de repos !
On retient quand même encore un très bon niveau au vu de ce handicap, bravo ! :)