14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ksenia Pervak vs Vesna Dolonc • Baku 2011

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pervak en 2 sets... Go Ksenia...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Dolonts peut surprendre...
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Je vois plutôt Dolonts en 2 sets :p
Yannick T.
Yannick T. • 1 abonnés
Allez Dolonts :)
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Allez Dolonts je t'ai prono !!
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Allez Pervak tranquille pour toi ce match.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Vesna !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Les break sont très commun dans le jeu féminin , elle reviendra ...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go ksenia...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Les jeux sont très rapides on assiste rarement à de long échange en ce début de match ...
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
C'est du 50/50 dans les pronos en tout cas!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Melzer Gimeno-Traver ... 4 breaks d' affilée
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Voila debreak , on s'y attendait tous 😊 mais Pervak risque de rebreaker derrière ...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
On va peut être assister à un festival de break et de debreak ...Comme la majorité des autres match WTA .
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle gagnait 40/0 Pervak incroyable...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
C'est ça le jeu féminin ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et encore un break !
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Dolonts arrive à etre encore + pathétique que Pervak sur son service, impossible qu'elle gagne ce match à moins d'une métamorphose sur son service, ce dont je doute. Donc oui tranquille pour Pervak ce match :)
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
@Manitoo Kerour c'est un match de dames et je pense qu'il y aura quasiment que des break et des debreak dans ce match si tu veux voir des grands serveurs regards de l'ATP alors !
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
^^ c'est pas de ma faute si tu as mal pronostiquer sur ce match, tu peux t'en prendre qu'à toi meme. Pervak galère moins que Dolonts sur ces jeux de services, c'est tout, elle va gagner et j'y peux rien moi ^^
Yannick T.
Yannick T. • 1 abonnés
Aïe allez Dolonts là ...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
@Manitoo : Rien n'est joué le premier set n'est même pas terminé , il peut se passer le même scénario qu'au match Gimeno -Melzer :p^^
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Oui rien n'est jouer, mais si elle continue a étre en difficulté à chaque jeu de service comme c'est le cas, je vois pas comment elle pourrait gagner ce match
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Premier set perdu ... Dommage mais ce n'est que le premier set ^^
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Mauvais début de set ...
Yannick T.
Yannick T. • 1 abonnés
mais qu'est ce qu'elle fout ?!
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Match plié si elle debreak pas sur le champ ...
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Bah elle sait pas servir, c'est tout..
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça se joue pas au service ce match ... Ses faiblesses sont surtout à l' échange ...!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour tout le monde ...
Mais toutes les deux sont des rusSes de guerre ! ;-))
Afficher plus