Ouai fin cornetto regarde la saison nulle qu’elle faite l'année dernière et le debut de cette année, elle est pas en forme hein 😊 la motivation ne suffit pas toujours pour gagner, d'autant plus contre une qualifier et tu le sais 😕 j'espère qu'elle gagnera sinon elle va perdre pas mal de point , sinon dommage pour elle
Kozlova est en PLS en ce début de saison, ça peut passer pour Perrin
Qui ne se laisserait pas impressionner par moi? Oo