Sans vouloir faire du French bashing, le tennis français féminin réussit à faire pire que le masculin déjà mal en point...
Et quand une fille comme Ferro donne un peu d'oxygène, elle se blessé et on ne la voit plus pendant 1 mois.
J'y serai !!
On va pousser Diane fort !
Elle ne perdra pas sur le central avec tout le public Strasbourgeois derrière elle, ce court est magique pour les joueuses Francaises
On porte des espoir en des filles qui sont 300 emes mondiales a 18/19 ans alors que les américaines et les tchèques à 17 ans sont dans les 150 ... petit souci
J'y serai bien allé aussi mais de base j'avais prévu d'aller à RG, donc je me suis dit que ça suffisait.. mais finalement je me retrouve avec mes places perdues, puisque j'ai les billets sur le Lenglen et au passage je perds de l'argent pour les transports et logements... :(
Et quand une fille comme Ferro donne un peu d'oxygène, elle se blessé et on ne la voit plus pendant 1 mois.
On va pousser Diane fort !
Elle ne perdra pas sur le central avec tout le public Strasbourgeois derrière elle, ce court est magique pour les joueuses Francaises
Allez Diane !