C'est clair, j'espère qu'elle va pas réussir à les vulturer à nouveau cette année :'(
Bon déjà Florianopolis ça sera sur dur, ça sera plus compliqué :p
@alycia elles est pas surclassé elle gagne énormément de match sur terre battue ou elle excelle on en parle de wozniacki numéro une mondiale sans rien faire dans les tournois majeurs ?!!!
Bon déjà Florianopolis ça sera sur dur, ça sera plus compliqué :p