Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teliana Pereira vs Ana Ivanovic • Miami 2016

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
0.3% (1)
99.7% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dis Quiet tout et en particulier son magnifique sourire perpétuel, mais surtout son jeu et son attitude sur le court, Ana reste a mes yeux la plus belle et sympathique du circuit. Mais pour revenir au match bravo Ana, on continue comme ça.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Anci est selon moi un génie...
Son coup droit est une invention - il est déconseillé de tenter d'imiter sinon blessure(s) - car il est frappé comme personne l'effectue. Il est efficace dans moult situations du jeu, ce qui le rend le meilleur du circuit de ces quinze dernières années, devant les merveilles techniques de ceux de Kuzi et Sam ou les tout autant originaux mais moins protéiformes de Sania et "gorgeous"...
...Son tennis orienté vers la prise de risque ne peut que la rendre attractive car spectaculaire.

...Je n'oublierai jamais Ma découverte sur place, sur le gazon wimbledonien, d'une aspirante joueuse - à peine plus âgée que moi - en train de perdre sa finale face à Katy Bondarenko...

...Anci est une Championne, Anci a son Récit...Elle est incomparable.
2
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Ana est une des joueuse les moins détestable du circuit voilà pourquoi j'aile vien cette joueuse
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Meme contre teliana elle galere LOL
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Ana et en plus c'est tellement plaisant de voir ton sourire quand tu gagne, Ana c'est la classe incarnée.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Arg, quel tournoi éprouvant, si il faut que Ana et Aga s’affronte je vais être déchiré moi.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Il est ou ton "Bravo Ana " jennifer ?^^ :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Il y'a pas que jennifer y'a tom , y'a Raonic93 , y'a Zlat' ...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Et c'est le cas pour Kvitova aussi jenn, alors tu es trés mal placé pour etre contente :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajde Ana ! :D
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Match difficile à pronostiquer... ^^
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Ajde Ana ! :D
Raja
Raja • 62 abonnés
...Anci, Miami te tend les bras !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Ana :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Princessa Anita :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana !! 😀 :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy Ana te viande pas...:X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeeee :)
baptistegc
baptistegc • 154 abonnés
Le court n'est pas télévisé j'imagine ?
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Pereira fait un très mauvais début saison. Si ana ses remis sa blessure elle devrait gagné ce match
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Anaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ana, un match plein et sérieux serait le bienvenu ^^
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Aller ana gagne aujourd'hui
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ajde Anaaa :D
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Ouiiiiiiii 1-0
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Break ana
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On tente de lui mettre une double bulle Ana
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Ouiiiiiiiiii 2-0 trop bieeeeennn
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Ana, petite promenade de pratique.
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Ana qui a l'habitude de bien commencer ses matchs et de perdre quand même !
Afficher plus