Visiblement, Beck a un gros problème contre cette joueuse. Avec l'humidité romaine en ce moment et une terre battue lourde, ça devrait pas évoluer. Pereira donc, surtout qu'elle a bien joué contre Stephens à Madrid et que Beck a perdu vilainement au premier tour.
Bravo Teliana ! Une victoire qui fait plaisir ^^ En revanche, la fin du match, c'était catastrophique. Aucunes ne tenaient son service. Mais c'est courant en WTA. 😀 (bon, en ATP aussi, mais moins 😕 )
Prendre double break par Beck sur terre en 2016 !
Il faut sévèrement se remettre en question là x)
desolé ça m'a echapé
Elles sont perçues comme des cris sur internet, et on est pas aveugle ;)
Vamos Teliana
donc il n'y a pas que la wta !
En revanche, la fin du match, c'était catastrophique. Aucunes ne tenaient son service. Mais c'est courant en WTA. 😀 (bon, en ATP aussi, mais moins 😕 )