Heureusement qu'elle n'abandonne pas plutôt !
elle peut très bien gagner en trois sets (même si je ne vois pas le match)
pourquoi tout benef pour Annika ? puisque c'est elle qui gagne ?
justement le rythme va couper l'élan de beck ^^
Annika quand elle est en forme et motivée elle peut faire de supers matchs, là elle est chez elle, pas si étonnant ! espérons que pereira n abandonne pas!
D'habitude oui dû à masse d'erreurs d'Annika. Mais cette fois je lui souhaite d'être très solide. Cette fois je la vois clairement win ce duel. La derniere fois elle a démarré de la même façon et a dérouillé par la suite. Elle ne devrait pas faire la même erreur commençant à bien connaître son adversaire (3 fois déjà depuis début 2016), du moins je le lui souhaite.
Aller Annika, maintenant tu finis en 6-1 et travaille Teliana tout le 2e set et sera in da pocket!
Pereira en mode diésel, elle ne reviendra pas sur ce set comme la dernière fois, enfin sinon beck a un sacré souci x)
par contre trois sets c'est bien probable, à moins que Teliana, dans la semaine précédant RG lâche le match
Le 3 sets et encore envisageable. Il n'y a qu' Annika qui saura si lâcher le 2e set est impératif ou non. Mais vu son engagement au 2e set si elle valide le 6-1, elle devrait pouvoir plier ce match en 2 sets et cette fois en sa faveur!
Los Annika :D
On gagne cette fois :X
elle peut très bien gagner en trois sets (même si je ne vois pas le match)
pourquoi tout benef pour Annika ? puisque c'est elle qui gagne ?
justement le rythme va couper l'élan de beck ^^
(et j'ai misé Pereira)
Aller Annika, maintenant tu finis en 6-1 et travaille Teliana tout le 2e set et sera in da pocket!
par contre trois sets c'est bien probable, à moins que Teliana, dans la semaine précédant RG lâche le match