Au début du tournoi je me disait " si ils se rencontrent en quart, c'est incroyable" la je suis presque à me dire " dommage qu'ils se rencontrent déjà..." 😂😭 que le meilleur gagne en tout cas et je pense que c'est Alexis
Oui c'est sympa de penser qu'il y aura un Frenchy en demie finale de ce tournoi en Équateur...
Je sens mieux A Gautier aussi, mais que le meilleur gagne, et bravo à tous les deux pour ce parcours
Je sens mieux A Gautier aussi, mais que le meilleur gagne, et bravo à tous les deux pour ce parcours