On dirait qu'il ignore que les joueurs pro passent plusieurs heures par jour sur les courts et qu'à force des douleurs apparaissent plus ou moins intenses xD
Peut-être il pense que ce matin elle s'est levée elle a pris un bol de chocapic et elle s'est présentée au match 15 min avant pour s'échauffer très vite fait et elle démarre son match xD
Je joue pas la provok sexiste. Le niveau de la WTA est très faible, c'est moche à regarder. le foot féminin pareil... C'est factuel en fait, comment soutenir le contraire ?
Bravo Sam t'es allé chercher ce match ??
Ça devrait passer !