Siniakova qui joue toujours comme si c'était le bout du monde à chaque match est jamais rassurante (surement pour ça que personne ne l'aime cette joueuse) mais bon... Pera surjoue + h2h ; la tchèque doit passer... mais bon elle est tellement forte pour se saboter
Yedog Fondudetennis il y a 5 minutes
Les certitudes au tennis c'est bon pour les mauvais joueurs..et mauvais parieurs ^^
Siniakova n'avait sans aucun doute aucune certitude ici
je ne parle de pari, je disais juste qu'elle arrivait sûrement en confiance, après son match contre kasatkina qu'elle a dominé aisément, mais force est de constater que Pera continue son entreprise de démolition :)
Une joueuse qui enchaine les matches et bien physiquement : voilà la définition d'un joueuse en confiance. Pera vit un moment rare en carrière chez une pro.
Après on ne parle pas du même degré de certitude alors quand je parle de certitude c'est que le joueur a de bonnes sensations sur le terrain,quand elle bat kasatkina et pigossi 61 61 je m'imagine juste qu'elle se dit que son jeu est bien posé sur ce tournoi et qu'elle pourra au moins gêner Pera.. d'ailleurs katerina est loin d'être mauvaise sur ce match!
Pour en revenir à Pera c'est ce qu'on appelle un état de grâce :D
Bravo Bernarda ♥♥ 10e victoire de suite sans perdre de set, ni jouer de tb et en battant en plus sa bête noire, époustouflante, épatante, renversante, elle déchire tout.On va plus loin dans les sommets Bernarda
la bête noire finit parfois par manger son pain noir..
Les certitudes au tennis c'est bon pour les mauvais joueurs..et mauvais parieurs ^^
Siniakova n'avait sans aucun doute aucune certitude ici
je ne parle de pari, je disais juste qu'elle arrivait sûrement en confiance, après son match contre kasatkina qu'elle a dominé aisément, mais force est de constater que Pera continue son entreprise de démolition :)
Pour en revenir à Pera c'est ce qu'on appelle un état de grâce :D
de ce que j'ai vu sur ses derniers matches
son kick est compliqué à retourner