Toutes les joueuses françaises auraient sûrement pris l'eau face à Pera qui a récemment eu de très bons résultats sur terre, bien loin des autres participantes aux qualifications
Haha vasari :)
mais noooon. en vrai suis tiraillée sur ce match. j'adore bernarda, et en meme temps à RG l'instinct chauvin donne envie de soutenir lim.
donc allez les deux^^
Mdrrr les haters de Lim ...
Vraiment dommage Alizé 😔 :'(
Bravo pera 😕
Lim c'est une talentueuse joueuse qui bosse so hard avec un beau jeu mais malheureusement les résultats :/
Elle a gagné combien de matchs depuis qu'elle est là Lim ? et on lui donne encore des WC... incompréhensible franchement, elle est jolie alors la fédé lui donne sa chance mais bon c'est pas ce qu'on lui demande...
J'avoue que c'est un mystère.. on en file pas à phm pour son dernier roland, elle elle fait rien à chaque fois mais on lui en donne systématiquement x)
Tu lui reproches de servir à rien alors que ça fait 2 ans qu'elle est tout le temps blessée et qu'elle commence à remonter la pente. Elle est plus méritante que bien d'autres à s'accrocher comme ça...
Après on est en qualif là, à son niveau, je vois pas ce qui a de choquant car elle a obtenu la WC via le classement mis en place par la fédé
Alors je pose la question, ce classement est il méritant ? Si oui il n'y a pas de débat
mais noooon. en vrai suis tiraillée sur ce match. j'adore bernarda, et en meme temps à RG l'instinct chauvin donne envie de soutenir lim.
donc allez les deux^^
ai-je besoin d'en rajouter plus ?
Vraiment dommage Alizé 😔 :'(
Bravo pera 😕
Lim c'est une talentueuse joueuse qui bosse so hard avec un beau jeu mais malheureusement les résultats :/
Lim va pouvoir se re-concentrer sur son métier annuel, consultante FRTV elle le fait bien
Amandine et Manon :(
Come on Bernie tour gratuit normalement ! ??
LeT ?
Alors je pose la question, ce classement est il méritant ? Si oui il n'y a pas de débat