Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavia Pennetta vs Agnieszka Radwanska • Dubaï 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
4.3% (4)
95.7% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Super !! :D
Dommage, j'aurai pas mon Ivanovic-Pennetta annoncé, Ana a déconné 😔 ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Flavia ! :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Flavia !
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Normalement Radwanska devrait remporter ce match
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Aga! :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Forza Flavia on s'accroche , c'est qu'une pousse balle en face :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bah non, elle joue tactiquement et techniquement pour combler son manque de puissance...
Autant Errani est une pousse balle, Radwanska n en est pas une.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah parce que Radwanska joue techniquement et tactiquement mais pas Errani ?
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bien revenue Flavia, faut tenir maintenant !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRR ridicule xD
La vraie pousse-baballe c'est Wozniacki...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Super, le break !! :D
Pas faux Jenn xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh là là énorme Flavia!
Forzaaaa, on continue comme ça dans le deuxième set!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Yeah !! :D
Tu regardes le match Jennifer ?
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Mdrrrrrrr je pars a 4/4 40/15 après un ace de Rad. Je me dit oh Ben c'est bon elle a le set... xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui oui ^^
Et là j'ai comme l'impression que Rad est en train de lâcher...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah, ça me dérangerait pas, allez le break d'entrée !! :)
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Comment ca se fait que Pennetta a du passer les qualifs ?
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Ca commence a etre critique pour Angie
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Angie ??
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Loic : le classement pris en compte pour le tableau de Dubaï est celui d'avant l'Open d'Australie ^^
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Ok merci ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez double break pour se mettre presque définitivement à l'abri !! :D
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Quel retour :D
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ben dis donc Flavia 😀 😊 superbe !
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Ceci dit elle était qd meme 29eme avant l'OA ;)
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Ca se passe tres mal pour Angie
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Trop bien 😳
Allez faut pas se relâcher Flavia :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est Aga, pas Angie.
On voit la connaissance du tennis féminin...^^
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
J'ai le droit de l'apeller comme je veux
Afficher plus