Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Caroline Wozniacki • Cincinnati 2013

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
8.6% (7)
91.4% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Woz ne te fais pas piéger...
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bon, allez.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Shuuuuuu ♥ !
Enfin si Caro perd encore :/
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez caro!!!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Caro 😕
Même si une victoire de Shuai ne me dérangerait pas, enfin bon faut que Caro se relance.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroooo! :D
Ça devrait passer aujourd'hui.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go ShuShu :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ma ShuShu !!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Wozniacki va perdre comme d'habitude :D
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elle change pas les vieilles habitude ;)
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Caro :D
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
C'est bien facil de la critiquer parce que depuis 1an elle chute mais elle restera toujours une joueuse admirable qui a ouvert les yeux sur un autre tennis certes moins academique mais son année numéro une mondiale elle l'a méritée! Sur ce montre leur que tu es plus forte quedes paroles innocentes!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien dit GuiMasha!!
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Les gens ont quand même le droit de donner leur avis. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !!
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Il y a donner son avis et "rabaisser" une joueuse pour le plaisir. Je m'emporte peut etre trop mais j'ai jamais compris toutes les critiques que Wozniacki reçoit. .
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La fessée !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Moi non plus GM, je n'ai jamais vraiment compris non plus.
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Numero 1 mondial sans grand slam hhhhh
et en absence de masha et serena a cause des blessure
et avant que vika petra radwanska brillent
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je vais passer pour un fou, mais moi j'apprécie son jeu au moins elle ne fait que très peu de fautes au contraire de certaines joueuses ..
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Oh je pense que beaucoup n'ont pas supporté de la voir à cette place...
Je dois moi-même avouer qu'en la regardant jouer, je n'avais pas l'impression d'une n°1 mondiale.
Mais je n'ai rien à lui reprocher et je la trouve très sympathique au demeurant...
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
@jason c normal elle ne fait pas beaucoup de faures
parce que elle ne sait que defendre
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
C'est clair elle a pas la puissance d'une Serena ou Maria, elle a pas non plus la main d'Aga mais elle se bat et pour moi elle est meritante ou pas de GC mais une domination sur les autres tournois et une joueuse tres souriante pleine d'humour ;-)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alors là, ce n'est pas vrai Mohamed, son jeu a beaucoup évolué, elle essaie d'attaquer, elle s'entraîne pour y arriver.
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Malheureusement ce changement de tactique n'est pas payant dans les résultats :(
Elle ne fait vraiment rien de rien cette année, à part sa finale à Indian Wells!
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Oui ça ell3 essaye d'attaquer, pour preuve elle a opté pour une raquette qui lui apporte plus de puissance c'est pas pour defendre ça. .
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, Clelia, mais en défendant, maintenant que Serena et Masha sont présentes, ça m'étonnerai quelle ne s'en sorte que en défense.
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
J'espere qu elle puisse atteindre l' 1/4 pour rencontrer vika
il est temps pour vika de prendre priorité dans leur confrontation qui est resté a 4-2 depuis 2011
Afficher plus