Bah surtout que c'est limite du hold up ce premier set 0/5, 1/1 donc j'aimerais qu'elle gagne , et avoir un beau match contre alize au prochain tour :)
Je trouve pas shuai très puissante.. elle joue avec les angles et a une bonne longueur de balle, mais c'est loin d'etre une joueuse que je rangerais dans la catégorie "puissantes". mais bon c'est personnel
Elle a une bonne force de frappe Mais elle n'est effectivement pas du jour à bourinner le cour n'importe comment, alors qu'en face pour linstant ca met toute la force qu'elle a , et pour linstant ca fonctionne,
Le jeu de l'espoir pour Shuai...
Que la meilleure gagne :)