La réussite de Wang c'est halllllluuuucinant 😳
Peng passe à un poil de gagner la finale et finalement ça se termine sur abandon :X
Car Wang debreak dans le second inextremis, et abandon de Peng dans le début du troisième qui aurait largement pu finir en deux :O
Mais bon Wang aura dominé le TB ...
Elle a pris une WC pour le 100k d'Anning en plus, faut vraiment qu'elle arrête :X
Il lui est arrivé quoi?
Content pour Qiang malgré tout mais bon..
Peng passe à un poil de gagner la finale et finalement ça se termine sur abandon :X
Car Wang debreak dans le second inextremis, et abandon de Peng dans le début du troisième qui aurait largement pu finir en deux :O
Mais bon Wang aura dominé le TB ...
Très cool pour Qiang :D
Premier titre pour Qiang :)
bravo Quiang pour la remonté dans le 2eme set
J'espère que c'est pas grave ...