Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Alison Van Uytvanck • Miami 2016

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
6.5% (50)
93.5% (721)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Une top 50 qui se fait sortir en 2 sets par la 664ème mondiale, la WTA se porte bien! :)
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pengshuai était top 20 il y a 1 an de cela ^^
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
"Une top 50 qui se fait sortir en 2 sets par la 664ème mondiale, la WTA se porte bien! "

1 PengShuai = ancienne top 15 , 1/2 us open 2014 mais blessée lors du match (sortie en fauteuil roulant) ... Elle n'a plus joué depuis donc son classement est faux (PR , un peu comme Del Potro tu vois) donc normal qu'elle sorte Alison aujourd'hui , la wta se porte donc bien car c'est NORMAL

2 Wtf ? De quoi tu parles ? En quoi je t'ai fait une remarque sur ce que t'avais prono ?, je t'ai cité lors de mon 1er commentaire ? Non donc t'as rien à me dire

je le répète .... quand on ne connait rien et qu'on se croit au centre du monde , on ne dit rien . A+
5
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Go maria tu te passera plutôt t pas dans la tête des gens
3
maison825
maison825 • 3 abonnés
Avec l'avantage d'avoir servi en première dans ce set, je pense que la Belge peut gagner...
3
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Nn mais le classement wta veut tllmt rien dire
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Whsw > Plait-il? 1) Merci de m'indiquer où mon commentaire est inexact, et 2) je n'ai pas pronostiqué ce match.

Ne parle pas quand tu ne sais pas critiquer, merci :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelqu'un a demandé le kiné oui.. Logiquement vu le score c'est la Belge mais on sait jamais vu que Peng revient de blessure..

@florogia : la diffusion ne débute que demain à Miami :/
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Attention à pas regretter cette BDS manquée Shuai.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se passera de ce genre de commentaires @dzidane ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vais pas épiloguer sur le sujet mais je pense sans me tromper que la majorité des gens préféreraient comme l'a dit Corentin des commentaires intelligents sur le tennis ^^
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Oui mais tes commentaires sont pas intelligents
2
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Shuai 😳 ? Allez fais-nous rêver! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Tommy: Aucune idée :/
1
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Van Uytvanck a demandé le kiné
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Courage van utyvanck,et soutien à ton pays
1
Corentin Leuwers
Corentin Leuwers • 4 abonnés
Dzidane51 on est là pour parler tennis ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce debreak direct!

Pas de liens aujourd'hui ;)
1
Corentin Leuwers
Corentin Leuwers • 4 abonnés
Si 3eme set Peng va pas tenir physiquement
1
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Van dame se reveil
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Une vrai blague Oo
1
stark597
stark597 • 1 abonnés
Salut les gens
😕 cumulé en 2015 et 2016 Alison après avoir perdu le 1er set a perdu 22 fois le match sur 26
on va voir si peng confirme cette stat
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Bravo shuai et peng dans tes dents Alison
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Pff incroyable de 2/5 a 6/5 c'est quoi ce mental
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
OK....
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
La top 50 en question n'est que 156eme a la race alors...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Olivp , ne parle pas quand tu sais pas ... merci
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Alison un feu de paille apres sa perf à RG
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Shuai ! :)
gone972
gone972 • 14 abonnés
Peng une honte son retour la semaine derniere , van uytank va l humilier
Afficher plus