14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Samantha Stosur • Strasbourg 2017

67
4
0
0
0
7
6
0
0
0
11.4% (262)
88.6% (2041)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le piège c'est de penser que c'est un piège
16
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le match le plus sûr du jour est un x2:
-Stosur mène 7/1 dans les confrontations,
-Stosur est tout simplement meilleure sur cette surface,
-Stosur se sent bien à Strasbourg et reste invaincue ici depuis son titre en 2015,
-Stosur joue mieux en ce moment...
Conclusion: c'est un piège ? xD
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Généralement quand TT propose des x2 qui paraissent trop faciles, le match prend une tournure inattendue... Méfiance :p
10
PatCash
PatCash • 11 abonnés
C'est quoi un ignard ? Le croisement improbable entre un izard et un ignare ?
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ouai enfin TT n'est pas devin non plus :p
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
TT a tellement honte pour la chinoise qu'ils lui ont mis 9 points dans le tb
4
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Elle a pas de prénom Pengshuai ?

C'est Shuai son prénom.
3
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Il faudrait un gros craquage de Stosur ou une blessure parce que franchement, il n'y a pas photo entre les deux à ce moment du match.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Finale 100% australienne 😳 Trèèèèèèèèès rare ! Bravo Sammi :D
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Shuai ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais allez Shuai :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elles se jouent tout le temps ça m'énerve :'(
On fait ce qu'on peut Shuai ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'adore les deux... Mais allez Samantha ! Il faut prendre un max de points ici :/

Que la gagnante prenne le titre en tout cas !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Shu ❤️
1
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Sam facile
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
C'est qui le mec qui est venu parler à Sam ? Un coach ou un médecin ?
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Le réalisateur a manqué un point.
Stosur est toujours à 30 au lieu de 40.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Très très honnêtement, Stosur est très supérieure dans l'échange.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Etrange ce contre pied sur deuxième service.
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Allez peng tu peux le faire !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Dommage Peng bien battu :/
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Tulipe, tu as le bonjour des zignards !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Peng se sera bien défendue sur les fins de sets
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shushu :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Shuai :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sammyyyy :)
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Come on SS
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Go stosur!!
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
C'mon Sam ! :D
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Let's do it Sammy
Afficher plus