J'aime beaucoup Maria mais j'encourage Shuai qui fait sa meilleure saison et qui se rapproche du TOP15 alors qu'elle était pratiquement TOP40 début de saison j'espere qu'elle ira le + loin possible
maria reste sur une bonne serie de victoires elle n a etait battue que par na li vainqueur de roland garros si maria ne fait pas trop de fautes surtout des doubles au service ca devrait passer viva maria...........................................................................
Commentaires les mieux notés