Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2015

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
1.9% (24)
98.1% (1237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sharapova est bonne qu'en soirée je crois en plus. (pas d'esprit mal tournée svp ;))
Là c'est le matin why not pour peng ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est jouable peng.
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Allez Shuai!! Il y a peut-être moyen...
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Go Peng ! :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Shuai, fais le job!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Shuai ! bats là j'en peux plus :'(
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
ShuShu !!!
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Wozniacki,Cibulkova,Muguruza et bien sûr Serena peuvent sérieusement embêter Maria
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Ha ! 😀 J'arrive juste quand Masha gagne le 1er set, superbe ! Encore un & vamos ^^
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Ou plutôt j'aimerais bien xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol brain fusion mtj
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
@MTj - J'allais te dire, si elle pouvait donner sa technique à Rafa ^^
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est trèèèès solide là. Ca fait plaisir de la revoir à ce niveau sur dur.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Maria !
1
Mario
Mario • 118 abonnés
A part le service qui va et qui vient plus ou moins bien,c'était du clair net et précis..
Bravo Maria ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh non pas à cette heure ci :'(.
Come on MASH' ce sera dur ..
denis57
denis57 • 11 abonnés
Il y a combien d'heures de décalage ?
denis57
denis57 • 11 abonnés
Il y a moyen si Maria cafouille au niveau de son service
denis57
denis57 • 11 abonnés
À quelle heure qu'elle joue là bas
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez Maria va pas imiter Kvitova stp ^^
denis57
denis57 • 11 abonnés
On n'a des doutes pour Maria lolllllll
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Aller Masha 😕 pas de bétises
denis57
denis57 • 11 abonnés
Zlatan va-tu faire une dépression si Shuai ne la bat pas hihihihi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais je crois xD
Messi
Messi • 20 abonnés
10h de décalage horaire
denis57
denis57 • 11 abonnés
Donc elle joue dimanche à 7h00 AM
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais non elle joue à l'heure indiquée: 2h40 du matin :)
denis57
denis57 • 11 abonnés
Pour vous en France c'est 2h40 du matin dimanche mais nous au Québec c'est 20h40 samedi
denis57
denis57 • 11 abonnés
On n'a 6 heures de décalage avec la France
denis57
denis57 • 11 abonnés
Va-t-on assister à une finale Serena-Maria????
Afficher plus