Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Francesca Schiavone • Roland Garros 2011

3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est dommage cet abandon à cause de ses allergies au pollen qui lui ont donné des problèmes de respiration car la Chinoise posait d'énorme problème à Schiavone. le tennis féminin chinois est de retour avec cette joueuse qui a un jeu superbe (couverture de terrain,cadence,déplacement.) Mais dans le genre Schiavone c'est pas mal non plus.
• 0 abonnés
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Oui d'accord 😕 .non pour moi ça me fera 4points :)
• 0 abonnés
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Oui
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
On aura les points de la victoire car le match a commencé c'est ça ?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Peng progresse à chaque tourn oiqu'elle fait elle vaut top 15 elle accroche ou gagne les meilleurs
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pff dégouté 😔 ! Voilà donc la raison de sa méforme... Dommage pour elle Francesca était largement à sa portée :'( !
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Abandon de peng !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Abandon
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzzzzz frannnnnnnnn
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon je vais voir Jelena, Shuai continue de te battre, tu peux gagner 😕 !
fcgb94
fcgb94 • 5 abonnés
Forza italia!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mince y'a le médecin sur le court pour Shuai... Elle tousse beaucoup depuis le début du match 😔 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Magnifique ce point !!! En espérant que ça relance complètement la Chinoise !
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Yes le premier set pour schiavone!
Mais c'est vrai c'est chaud entre elles, le resultat aurait pu etre plus serré
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Gros coup de mou de Peng depuis le milieu du set, c'est étrange ! Enfin allez Shuai, tu vas revenir 😕 !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est toujours chaud entre elles
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Voilà Shuai, c'est comme ça qu'il faut jouer !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Break.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui Stosur a vraiment du mal ! C'est surprenant !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Excuse moi
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Pendant ce temps, stosur n'y arrive pas ! Bien joué Francesca !!!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Voilà maintenant, break :P
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Attends que le jeu soit fini avant de dire ça Tiks...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Break
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
OMg allez francesca !!!!!!!!!!! Le débreak, c'est maintenant ou jamais !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Le revers de Peng fait des dégats !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je suis étonne quand même de la proportion des pronos ! Schiavone joue pas trop mal seulement depuis Rome, elle n'a rien fait de la saison... Elle a des % de premières régulièrement en dessous de 40 %. Franchement, je ne la vois vraiment pas battre une joueuse comme Peng !
joel60
joel60 • 4 abonnés
Depart typique de Peng c'est le 1er jeu ,agressive Francesca va te calmer
Afficher plus