Non mais SoN ps besoin de te justifier on sait très bien comment vous fonctionnez ..
dès que ca tourne un peu pour vous, vous êtes en pls et vs vs mettez a annoncer tout et n’importe quoi. « allez c'est mort double bulle 6/0 ds le dernier rentre chez toi t’es nulle » .. alors que y’a qu’un jeu partout Xd
fin honnêtement faudrait prendre du recul et commencer a réaliser que c’est grottesque cette attitude .. jsais pas regardez tranquille le match jeu apres jeu, et puis vous voyez comment ca avance .. la c’est penible pr les autres qui lisent quoi
Raphael1818 Le Temple il y a 36 minutes
Non mais SoN ps besoin de te justifier on sait très bien comment vous fonctionnez ..
dès que ca tourne un peu pour vous, vous êtes en pls et vs vs mettez a annoncer tout et n’importe quoi. « allez c'est mort double bulle 6/0 ds le dernier rentre chez toi t’es nulle » .. alors que y’a qu’un jeu partout xD
fin honnêtement faudrait prendre du recul et commencer a réaliser que c’est grottesque cette attitude .. jsais pas regardez tranquille le match jeu apres jeu, et puis vous voyez comment ca avance .. la c’est penible pr les autres qui lisent quoi
J'aurais pas dit mieux, d'autant que là tu as affaire à SoNnul, le gars rage H24 sur toutes les feuilles de match, insulte les joueurs etc alors qu'il regarde même pas les matchs 😆 je comprends même pas qu'on le laisse encore venir sur ce site
dès que ca tourne un peu pour vous, vous êtes en pls et vs vs mettez a annoncer tout et n’importe quoi. « allez c'est mort double bulle 6/0 ds le dernier rentre chez toi t’es nulle » .. alors que y’a qu’un jeu partout Xd
fin honnêtement faudrait prendre du recul et commencer a réaliser que c’est grottesque cette attitude .. jsais pas regardez tranquille le match jeu apres jeu, et puis vous voyez comment ca avance .. la c’est penible pr les autres qui lisent quoi
J'aurais pas dit mieux, d'autant que là tu as affaire à SoNnul, le gars rage H24 sur toutes les feuilles de match, insulte les joueurs etc alors qu'il regarde même pas les matchs 😆 je comprends même pas qu'on le laisse encore venir sur ce site